Back 4 Blood

Follow
7.8

Bon

La bêta ouverte de Back 4 Blood arrive bientôt

La bêta ouverte de Back 4 Blood arrive bientôt

Pour les fanatiques de Left 4 Dead, vous allez pouvoir tâter de son digne successeur – même si ce n’est pas la même franchise. Avec Back 4 Blood en cours de développement par Turtle Rock Studios qui avaient déjà bossé sur les Left 4 Dead, on retrouve un concept similaire avec une réalisation plus moderne évidemment.

Warner Bros Games et Turtle Rock Studios préparent une bêta ouverte pour la semaine prochaine sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC. En effet, entre le 5 et le 9 août prochain, tous les joueurs ayant précommandé le jeu pourront accéder à la bêta en accès anticipé. Si vous n’avez pas précommandé, vous pouvez toujours tenter d’obtenir une invitation via le site officiel.

Pour tous les autres, nous aurons droit à une bêta ouverte du 12 au 16 août prochain.

Cette bêta proposera le contenu suivant :

  • Deux cartes du tout nouveau mode « Nuée », un mode joueur-contre-joueur (JcJ) où deux équipes de quatre se font face dans une série de trois rounds et en alternant les rôles entre les Nettoyeurs et les Infestés
  • Deux cartes coopératives pour vous battre contre les Infestés avec vos amis
  • Cinq Nettoyeurs différents disponibles, Evangelo, Holly, Walker et Hoffman, et la possibilité de jouer en tant que « Maman » pour la première fois
  • Six variantes d’Infestés différentes à incarner dans le mode « Nuée », y compris le Colosse, la Nausée, la Cracheuse, l’Explosif, le Concasseur et la Piqueuse
  • Diverses armes à découvrir, des cartes pour construire des decks et des Infestés à exterminer
  • Le centre communautaire de Fort Hope à explorer
  • Support cross-play et cross-gen

Pour rappel, Back 4 Blood est un FPS/shooter en coop où les joueurs devront affronter des hordes d’infestés. Il y aura également des modes multijoueur en PvP pour les fanatiques de l’affrontement contre d’autres joueurs humains.

Back  4  Blood est prévu sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC pour le 12 octobre 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up