Battlefield 2042 repoussé de quelques semaines

Battlefield 2042 repoussé de quelques semaines

Avec la pandémie qui court toujours, rien d’étonnant qu’elle impacte divers aspects de notre vie quotidienne y compris chez les développeurs. DICE et son Battlefield 2042 n’est que le énième titre à voir sa date de sortie reportée.

Si les plus impatients vont probablement pester, le report de Battlefield 2042 n’est pas très étonnant. Et comme report, il n’est pas si long puisque le jeu n’est retardé que d’un mois environ. Initialement prévu pour octobre, le jeu sortira finalement sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC le 19 novembre 2021. C’est via leur compte Twitter de Battlefield qu’EA et DICE annoncent un tel report.

Même si les haters vont encore pester, dans de telles circonstances c’est déjà une sacrée gageure de développer un titre aussi ambitieux que Battlefield 2042. Ces semaines de décalage devraient permettre à l’équipe de bien peaufiner le jeu qui, je vous le rappelle, a un focus sur le multijoueur.

Battlefield 2042 est prévu sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC pour le 19 novembre 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up