EA et Codemasters mettent à jour F1 Mobile Racing pour la saison 2021

EA et Codemasters mettent à jour F1 Mobile Racing pour la saison 2021

Contrairement aux versions consoles et PC qui sont édités tous les ans, dans le monde mobile, les éditeurs ont tendance à simplement mettre à jour leur version free to play. Ce sera encore le cas pour F1 Mobile Racing.

A l’instar de ce que fait Konami avec son eFootball, EA et Codemasters annonce donc l’arrivée de la mise à jour de la saison 2021 de F1 Mobile Racing, la version iOS et Android des F1 de Codemasters.

Après cette mise à jour, F1 Mobile Racing va permettre de découvrir nombre de compétitions, de défis et une réalisation améliorée. Un nouveau mode carrière est prévu dans les prochaines semaines. Vous aurez également droit à des courses PvP en temps réel. Evidemment, saison 2021 oblige, toutes les voitures de cette saison seront intégrées au jeu. Vous pourrez également créer votre bolide.

F1 Mobile Racing et sa mise à jour sont disponibles dès à présent sur l’App Store et Google Play.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up