La Famille Addams revient en jeu vidéo

La Famille Addams revient en jeu vidéo

Outright Games, habitué des adaptations de films plutôt pour enfants, lance dès à présent l’adaptation du film d’animation La Famille Addams et sa suite à sortir le mois prochain sur consoles et PC.

Pour les fans de la Famille Addams et pour ceux qui ont des enfants, Outright Games via Bandai Namco sort donc ce Famille Addams Panique au Manoir

Dans ce jeu, vous allez pouvoir incarner Gomez, Morticia, Mercredi ou Pugley dans un jeu de plateforme en 3D reprenant l’univers du film d’animation. Jouable seul ou à plusieurs jusqu’à 4 sur le même écran, vous devrez utiliser les capacités de chacun des personnages pour parcourir les nombreux niveaux. Profitez dès lors d’objets tels que le sabre Mazurka de Gomez, les bombes artisanales de Pugsley, l’araignée de Morticia ou la pieuvre de Morticia.

La Famille Addams Panique au Manoir est disponible dès à présent sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up