F.I.S.T Forged in Shadow Torch disponible sur PC

F.I.S.T Forged in Shadow Torch disponible sur PC

Après avoir été lancé sur les consoles PlayStation 4 et 5, le premier titre sur consoles des chinois de TiGames arrive sur PC. Si vous aimez les Metroidvania, vous serez servi.

F.I.S.T Forged in Shadow Torch va vous faire incarner le lapin Rayton qui a décidé d’user de son méga poing mécanique pour tenter de sauver son pote. Pour cela il va devoir explorer une douzaine de zones et battre bien des ennemis tout en résolvant divers puzzles et énigmes.

Pour la version PC, les développeurs vont gérer les technologies Nvidia procurées par les cartes graphiques GeForce RTX. Ainsi, les développeurs ont implémenté le rendu raytracing, le DLSS 2.0 pour augmenter les perfornances du jeu est la technologie Reflex pour réduire la latence.

Pour vous faire une idée de la version PC, jetez un coup d’oeil sur la vidéo ci-dessous.

F.I.S.T Forged in Shadow Torch est disponible sur PS5, PS4/Pro et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up