Circuit Superstars débarque aujourd’hui sur Xbox et PC

Circuit Superstars débarque aujourd’hui sur Xbox et PC

Circuit Superstars, le jeu de course en vue aérienne de l’équipe canadienne d’Original Fire Games, sort dès à présent sous le label Square Enix Collective sur PC et Xbox One. Les versions PS4 et Switch arriveront prochainement.

J’avais remarqué ce titre il y a déjà un sacré moment, à l’E3 2019 plus exactement. Lors de leur première présentation et depuis, ce titre m’attirait car il me rappelait nombre de titres du genre que j’ai connu dans ma tendre jeunesse comme les Championship Sprint, les Micro Machines ou des titres comme Supercars ou Nitro sur Amiga. Contrairement à des titres plus récents comme Mantis Burn Racing, Circuit Supercars se focalise sur le pilotage pur.

Le jeu a bénéficié de l’aide de certains pilotes professionnels comme notre Romain Grosjean national ou Lando Norris pour qu’il propose un gameplay un minimun réaliste tout en restant fun à jouer. Square Enix a même signé avec l’émission Top Gear pour intégrer le célèbre circuit utilisé dans l’émission.

En tout, vous aurez la possibilité de piloter 12 véhicules sur 19 circuits dans 13 environnements différents et sur différentes disciplines histoire de varier les plaisirs. Il sera possible évidemment de jouer en ligne jusqu’à 12 et même à 4 sur le même écran.

Circuit Superstars est disponible dès à présent sur Xbox One et PC. Il arrivera prochainement sur PS4 et Switch. 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up