Sony montre l’adaptation cinéma d’Uncharted

Sony montre l’adaptation cinéma d’Uncharted

A défaut d’avoir un nouvel épisode des aventures de la bande à Nathan Drake sur consoles, Sony est sur la dernière ligne droite dans la production de l’adaptation cinématographique.

Habituellement on ne vous parle pas trop de cinéma ou de séries TV – quoique dans le temps Playscope avait une section dédiée ;). Mais les adaptations de jeux au cinéma peuvent peut-être vous intéresser surtout lorsqu’il s’agit de méga-succès comme la saga Uncharted.

En production depuis un moment, on a enfin droit à la toute première bande-annonce d’Uncharted, le film tiré de la saga vidéoludique. Incarné par Tom Holland (Spider-Man), Nathan Drake part à la rechercher – évidemment – d’un trésor colossal. Il sera aidé par le bon vieux Sully incarné par Mark Wahlberg et tous deux devront affronter mille dangers dont une organisation dirigée par Antonio Banderas. L’aventure du duo les feront rencontrer Chloe Frazer qu’on a vu également dans les épisodes 2 et 3 de la saga vidéoludique ainsi que du spin-off Uncharted The Lost Legacy.

Je vous laisse découvrir la bande-annonce ainsi qu’une petite vidéo making of.

Uncharted sortira uniquement dans les salles le 16 février 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up