De nouvelles informations, images et vidéo pour Tiny Tina’s Wonderlands

De nouvelles informations, images et vidéo pour Tiny Tina’s Wonderlands

Le spin-off de la série des Borderlands mettant en scène la déjantée Tiny Tina se dévoile un peu plus avec de nouvelles informations, de nouvelles images et une nouvelle vidéo.

Prévu pour fin mars 2022, Tiny Tina’s Wonderlands va proposer un shooter-looter dans un environnement fantasy qui semble particulièrement barré. Gearbox Entertainment dévoile deux classes ainsi que des environnements.

Les deux classes sont :

  • Les Trucidopathes sont des assassins sournois et axés sur les coups critiques. Ils invoquent des épées magiques tournoyantes et disparaissent à loisir. Ils cherchent surtout à se créer des opportunités et à en tirer profit. Les habiles Trucidopathes exploitent les faiblesses de leurs ennemis pour frapper furtivement leurs points vitaux et les éliminer avant qu’ils n’aient le temps de comprendre ce qui se passe.
  • Les Brr-Zerkers sont des combattants froids et robustes qui combinent armes à feu et assauts brutaux au corps à corps. Ils descendent d’une longue lignée de guerriers endurants des montagnes gelées, qui entraînaient leur corps à résister au froid mordant des hivers les plus rudes. En combat, les Brr-Zerkers préfèrent foncer dans le tas, laissant éclater sur leurs ennemis une véritable furie glaciale.

Côté environnements, les futurs joueurs vont pouvoir découvrir :

  • Le Sabot-Ardent, joyau du fabuleux royaume de la reine Étalon du Cul : un phare étincelant pour toutes les personnes en quête de bunkers ou de brutassitude. Bien que farouchement protégée par l’honorable Garde de Diamant, la capitale du royaume des Wonderlands est (depuis quelques temps) la proie d’infâmes ennemis.
  • Le château d’Étalon du Cul, plus resplendissant que la plus étincelante des étoiles, plus magique qu’un mage majestueux, admirez le Château chatoyant! Le château est tellement brillant qu’il baigne le royaume d’une lumière éternelle.
  • L’Oasis du Croc du soleil semble être un havre de paix au milieu des déserts brûlants des Wonderlands, avec sa végétation luxuriante, ses lagons chatoyants et ses ruines colossales de civilisations lointaines. Mais les voyageurs imprudents attirés par ces vues apaisantes ne remarqueront pas le glissement toujours proche du féroce reptile avant qu’il ne soit trop tard.
  • Le haricot de la Fentemmêlée soulève des morceaux de terre pour s’élever dans le ciel, donnant vie à un écosystème au-delà des nuages. Certaines personnes se sont adaptées à ce style de vie ridiculement élevé et ont tiré le meilleur parti de leurs maisons perchées. Mais même les villes dans le ciel ne sont pas hors de portée.

L’histoire va vous faire tenter de vaincre le Seigneur Dragon. Parmi les ennemis qui vous attendent, vous devrez compter sur une armée de squelettes réanimés par le Seigneur Dragon.

Tiny Tina’s Wonderlands est prévue pour le 25 mars 2022 sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up