Le Game & Watch The Legend of Zelda disponible

Le Game & Watch The Legend of Zelda disponible

Après le Game & Watch Mario Super Mario Bros, Nintendo remet ça en nous sortant une nouvelle petite machine pour faire (re)découvrir les tous premiers Zelda.

A l’instar du précédent modèle, le look s’inspire évidemment des vieux Game & Watch. A l’époque, il s’agissait de jeux à cristaux liquides dont assez limités en terme de gameplay. Pour ce Game & Watch The Legend of Zelda, Nintendo a décidé de nous proposer 4 titres de l’époque dans cette mini-console.

Ainsi les fans et les curieux pourront (re)découvrir :

  • The Legend of Zelda
  • Zelda II: The Adventure of Link
  • The Legend of Zelda: Link’s Awakening
  • Vermin

Comme les Game & Watch d’antan, l’appareil aura également la fonction horloge numérique inspirée par The Legend of Zelda et un minuteur interactif inspiré par Zelda II The Adventure of Link.

Cette console pour collectionneurs et fans est disponible dès à présent chez tous les revendeurs… pour peu que le stock ne soit pas déjà épuisé.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up