Valkyria Chronicles 4, de nouvelles informations, vidéo à l’appui

Valkyria Chronicles 4, de nouvelles informations, vidéo à l’appui

Valkyria Chronicles 4 s’étoffe donc juste avant sa sortie, en présentant quelques nouvelles fonctions et classes disponibles dès le lancement du titre.

Le Tactical-RPG de SEGA Atlus que l’on ne présente plus intègrera donc les éléments suivants pour son quatrième opus. À savoir tout d’abord une nouvelle classe de soldat, disponible tant pour l’ennemi que pour nos propres troupes : Le Grenadier. Cette unité sera à même de pilonner le champ de bataille à grand renfort de tirs de mortiers.

Vient ensuite le Centurion qui permettra de demander une assistance de poids par radio : celle d’un tir d’artillerie provenant d’une unité de marine. Efficace pour éclaircir les rangs adverses avant une offensive.

La troisième nouveauté qui sera intégrée à ce Valkyria Chronicles 4 sera la fonction de Baroud d’honneur. Celle-ci permettra de repousser une défaite imminente afin de prolonger la bataille en cours et tenter ainsi une victoire à la Pyrrhus.

Valkyria Chronicles 4 sera disponible le 25 septembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Notez que si vous êtes passés à côté, une démo est d’ores et déjà disponible sur l’ensemble de ces plateformes.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up