Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.9

User Avg

L’extension Drieghan de Black Desert Online disponible

L’extension Drieghan de Black Desert Online disponible

Le MMORPG coréen Black Desert Online s’étoffe grâce à une nouvelle extension nommée Drieghan. Les aventuriers de tous bords peuvent donc retourner sur le jeu et repartir de plus belle.

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent la disponiblité immédiate de l’extension Drieghan qui va proposer une nouvelle campagne ainsi que plus de 300 quêtes, de nouveaux noeuds à conquérir et un nouveau boss. Drieghan est un territoire montagneuse dont la capitale est Duvencrune. Il comprend de nouvelles zones de monstres comme la « Nécropole des Sherekhans », le « Repaire des Loups sanglants » ou les « Ruines de Tshira ».

Pour ceux qui ont la puissance et le courage d’aller titiller le nouveau boss dragon nommé Garmoth, vous pourrez récupérer un familier dragon cramoisi en le battant afin de récupérer sa corne. Il suffira alors d’aller voir Gerson pour l’échanger dans la capitale de Driaghan. Par ailleurs, une nouvelle arme puissante sera à fabriquer. Elle répondra au nom plus que suggestif de Tueur de Dragon.

L’extension Drieghan de Black Desert Online est disponible dès à présent sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up