Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.1

User Avg

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege gratuit ce week-end

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege gratuit ce week-end

Les millions de joueurs déjà investis dans Tom Clancy’s Rainbow Six Siege ne suffisent sans doute pas à Ubisoft. L’éditeur tente d’augmenter encore la communauté en rendant le jeu gratuit ce week-end.

Comme les précédentes fois, d’aujourd’hui 15 au 19 novembre, le jeu sera d’accès gratuit pour toutes les versions à savoir PS4, Xbox One et PC. Cela pourrait permettre d’accroître encore le nombre de joueurs inscrits dépassant les 40 millions selon le décompte d’Ubisoft.

Avec cette version gratuite, vous aurez accès à tous les modes, toutes les cartes et aux 20 agents de base. Evidemment, comme d’habitude, si vous décidez d’acheter le jeu final, votre progression sera conservée. Histoire de vous inciter encore plus, diverses promotions sont en place d’ici jusqu’au 30 novembre prochain.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up