Bandai Namco annonce une mise à jour de son One Piece Bounty Rush sur mobiles

Bandai Namco annonce une mise à jour de son One Piece Bounty Rush sur mobiles

Bandai Namco avait lancé un One Piece Bounty Rush l’an dernier. Toutefois pour une raison inconnue, l’éditeur a délaissé le titre pour se focaliser sur cette nouvelle version prévue pour cette année.

Une fois encore, il s’agira d’un jeu de combat PvP comme la précédente édition. Les joueurs pourront s’affronter dans des combats à 4 contre 4 en choisissant parmi la quarantaine de personnages issus de la saga. Le principe restera de combattre les adversaires tout en tentant de collecter des berries et du butin. L’équipe en remportant le plus gagne la partie.

Pour le moment aucune date précise n’a été donné. A noter qu’il sera possible de transférer son compte et certains des éléments. Ceux qui ont encore la précédente version dans leur mobile n’auront qu’à mettre à jour lorsque la nouvelle version sera disponible et utiliser le menu Transfert de données depuis l’écran de lancement du jeu. Cela nécessitera toutefois votre ID de Transfert et le mot de passe. Certains principes de compensation seront appliquées.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up