Overwatch

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Overwatch va fêter l’année du cochon avec son évènement saisonnier

Overwatch va fêter l’année du cochon avec son évènement saisonnier

Le nouvel an chinois – lunaire pour les spécialistes – sera le mardi 5 février prochain. Nombre de familles asiatiques vont fêter cela avec un bon repas. Pour les gamers, c’est surtout l’occasion d’avoir du nouveau contenu à tenter de choper dans leurs jeux favoris. Overwatch en fera partie.

Le shooter de Blizzard va fêter le nouvel an lunaire avec un évènement saisonnier qui se déroule dès aujourd’hui 25 janvier jusqu’au 18 février prochain histoire de fêter l’année du cochon débutant. A vous de collectionner nombre d’objets cosmétiques inspirés par l’Asie et de (re)découvrir des cartes relookées pour la circonstance.

De nouveaux modèles légendaires des héros seront à débloquer. Vous pourrez ainsi tenter d’avoir Faucheur Lü Bu, Reinhardt Guan Yu, Zenyatta Zhuge Liang, Tracer Hong Gildong, Torbjörn Zhang Fei et Hanzo Huang Zhong. De même pour les modèles épiques Orisa Sanye et Brigitte Général.

Admirez la vidéo et la galerie d’images ci-dessous pour vous faire une idée de ce que vous allez pouvoir looter.

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up