Astral Chain

Jeux Switch
Follow

PlatinumGames prépare un nouveau titre Switch, Astral Chain

PlatinumGames prépare un nouveau titre Switch, Astral Chain

Le dernier Nintendo Direct a été l’occasion de découvrir un nouveau projet par l’équipe de PlatinumGames. Et il faut bien avouer que dès les premières secondes de la vidéo (cf. ci-dessous), on peut reconnaître leur style.

Avec une équipe composée notamment de Takahisa Taura (NieR Automata) ou encore Hideki Kamiya (Bayonetta), cet Astral Chain devrait attirer tous les regards. Le jeu nous embarque dans le furu dans une cité futuriste. Le joueur que vous êtes allez incarner un membre des forces spéciales de la police tentant de faire régner l’ordre. Il ne sera pas seul puisqu’il fera équipe avec une arme spéciale et humanoïde appelée Legion. L’attrait du jeu réside dans l’interaction entre le policier et son arme. Il va falloir patienter encore quelques temps avant d’avoir de nouvelles informations. En attendant, vous pouvez admirer la première bande-annonce et une belle galerie d’images ci-dessous.

Astral Chain est prévu pour le 30 août 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up