Kingdom Come Deliverance

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
5.9

Moyen

6.3

User Avg

THQ Nordic rachète Warhorse et 18POINT12

THQ Nordic rachète Warhorse et 18POINT12

Plus les années passent et plus on voit une concentration dans l’industrie du jeu vidéo avec quelques grands éditeurs regroupant nombre d’équipes, studios et filiales. THQ Nordic continue son expansion avec deux nouvelles entités absorbées.

L’éditeur THQ Nordic a annoncé ainsi le rachat de Warhorse, l’équipe de développement responsable du relativement récent Kingdom Come Deliverance, le RPG médiéval, qui s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires. Ce rachat renforce la relation qu’avait déjà l’équipe avec Kich Media, entité que THQ Nordic avait racheté il y a quelques temps déjà.

Pour son expansion en Australie, THQ Nordic a également décidé de racheter 18POINT2, un éditeur leader local. L’éditeur devrait profiter de l’expertise des équipes de 18POINT2 sur le territoire australien.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up