Anthem

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.6

Correct

7.8

User Avg

Comment faire pour ouvrir les 4 Tombeaux des Légionnaires d’Anthem [MàJ]

Comment faire pour ouvrir les 4 Tombeaux des Légionnaires d’Anthem [MàJ]

La campagne d’Anthem est une succession de missions assez quelconques il faut bien l’avouer qui sont que prétextes pour tenter de dérouler une intrigue peu passionnante à mon goût. Mais compte tenu du type de jeu, c’est un peu le minimum qu’on puisse en attendre.

Toutefois, à un moment, histoire de vous pousser à jouer en partie libre, il faudra explorer 4 Tombes. Si les trouver n’est pas bien difficile puisqu’ils seront indiqués sur la carte une fois que vous atteindrez ce niveau de la campagne, il faudra remplir diverses conditions pour les ouvrir sous la forme de défis. Etant donné que le jeu conserve les défis précédemment réussis – dès que vous aurez atteint le niveau 3 pour être précis -, je vous conseille dès le début de votre périple de tenter de remplir ces conditions au fil de vos missions.

Voici donc la liste des défis à remplir pour chaque tombeau :

Epreuve d’Artinia :

  • 5 évènements du monde : il faut finir des sortes d’évènements publics que vous trouverez en partie libre en vous baladant. Ces évènements sont assez faciles et rapides.
  • 30 éliminations par arme : Il est plus que probable que celui-là fasse partie des premiers que vous finirez 😉
  • 15 éliminations par point faible : Certains ennemis ont des zones en jaune qui signalent leur point faible.
  • 9 éliminations d’élites : Certains ennemis sont marqués comme élites et donc plus difficile à buter. On en trouve partout surtout dans les forteresses et pendant les missions de la campagne mais également en partie libre.

Epreuve de Cariff :

  • 3 missions : il suffit de terminer des missions données par des PNJ.
  • 30 éliminations par équipement : Eliminer avec vos sceaux.
  • 15 déclencheurs de combo : Le plus rapide et d’utiliser alternativement vos sceaux d’explosion et de concentration.
  • 3 éliminations multiples : Le plus facile est de trouver des ennemis regroupés et de lancer votre attaque ultime. Il faut éliminer de mémoire 8 adversaires dans un temps imparti. Il ne s’agit d’éliminations simultanées.

Epreuve de Ganis

  • 50 éliminations au corps à corps : C’est un peu long. Avec l’intercepteur ça va vite puisque son coup ultime permet d’enchaîner les kills en corps à corps très vite. Il suffit d’attendre qu’il y a un bon paquet d’ennemis.
  • 50 éliminations par capacité ultime : Là encore, vaut mieux lancer sa capacité ultime lorsqu’un grand groupe d’ennemis apparaît
  • 3 éliminations légendaires : Ce sont souvent les boss dans les missions. Vous les aurez assez facilement en terminant les missions et les quêtes au cours de votre campagne.

Epreuve d’Yvenia

  • 15 coffres : Il faut trouver les coffres en partie libre ou en forteresse. A noter que chaque évènement mondial en partie libre donne un coffre à la fin donc ça peut aller assez vite.
  • 25 récoltes de ressources : Suffit de ramasser toute ressource que vous verrez lors de vos périples.
  • 3 javelins réparés : Réparer 3 de vos coéquipiers est assez facile si vous jouer en mode plus difficile car les « morts » sont plus fréquents. Si vous jouez en escouade, il doit être facile de provoquer ça en se laissant mourir et se faire réparer par les potes 😉
  • 10 objets collectionnables : Il faut les trouver en dehors du fort. Tous les documents codex trouvés dans le fort ne sont pas comptabilisés.

Autant vous dire que plus tôt vous commencerez et moins de temps vous perdrez une fois cette phase de la campagne atteinte.

Anthem est prévu sur PS4, Xbox One et PC le 22 février 2019.

[MàJ] Précisions sur les 15 coffres, les éliminations multiples, etc.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

1 Comment

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up