Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.3

User Avg

Destiny 2 – Bungie annonce l’évènement printanier, Les Réjouissances, pour la semaine prochaine

Destiny 2 – Bungie annonce l’évènement printanier, Les Réjouissances, pour la semaine prochaine

Destiny 2 continue sa vie et Bungie, depuis qu’il a de nouveau le contrôle total sur son bébé depuis sa séparation avec Activision, travaille à satisfaire la communauté même si on commence à sentir que l’époque semble avoir attribué pas mal de ressources à Destiny 3. Pour ce printemps, un nouvel évènement va pousser les gardiens à la chasse au loot.

Nommé Les Réjouissances, cet évènement printanier va se dérouler du mardi 16 avril au mardi 7 mai. Avec la Tour redécorée pour l’occasion, Eva Levante va propose une nouvelle activité avec nombre de récompenses à la clé. Ainsi, cet évènement va ouvrir les portes de la Forêt Verdoyante – ceux qui ont écumé la Forêt Hanté de la Fête des Ames Perdues ne seront pas trop dépaysés. Le but va être de nettoyer un maximum de pièces pour affronter les vagues d’ennemis et choper le loot. Vous pourrez y aller en solo, en escouade ou en matchmaking.

Eva Levante va vous donner un Tonic des Réjouissances. En le remplissant avec de l’arôme des réjouissances que vous aurez en éliminant des boss dans la Forêt Verdoyante ou dans d’autres activités, vous allez pouvoir avoir des perks. Trois types de Tonic qui permettent de réduire le temps de récupération de vos grenades, de vos attaques de mêlée ou des capacités de classe. A vous donc de choisir celui qui vous convient le mieux.

Et cela ne s’arrête pas là. La puissance sera aussi boostée grâce aux orbes qui tomberont à chaque fois que vous ferez des kills de précision. Autant dire que les tirs d’élite pourront souvent déclencher leurs supers comme cela.

Pour finir, il y aura évidemment une arme exotique à trouver. Pour cela il faudra terminer des triomphes et donner de l’Arôme des Réjouissances à Eva Levante. L’arme en question est un fusion cinétique exotique nommé l’Arbalète (cf. galerie ci-dessous).

Bref, de nouvelles activités pour les fans du shooter de Bungie et sans doute l’occasion pour moi de reprendre mon armure et mes armes de gardien que j’avais délaissé avec les sorties d’Anthem et The Division 2 😉

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up