La seconde bêta fermée de Warhammer Chaosbane débute

La seconde bêta fermée de Warhammer Chaosbane débute

Les fans de Diablo n’en peuvent plus d’attendre un nouveau titre dans le genre. Puisque Blizzard prend son temps pour évoquer Diablo IV, d’autres entrent dans la brêche comme Pagan Online chez Wargaming et donc Warhammer Chaosbane chez BigBen.

En cours de développement chez les parisiens d’Eko Software, Warhammer Chaosbane propose une seconde phase bêta fermée depuis hier et cela jusqu’au 24 avril prochain. Accessible à tous ceux qui ont précommandé le jeu, ce titre est un hack’n slash qui se déroule dans le monde de Warhammer Fantasy Battles. Vous aurez le choix d’incarner un humain, un haut elfe, un elfe des bois ou un nain et explorer nombre de lieux tout en massacrant un maximum d’adversaires.

Cette seconde bêta fermée disponible sur PS4, Xbox One et PC permettra de découvrir le contenu suivant :

  • Campagne jouable : les 3 premières missions de l’acte 2 se déroulant à Praag ainsi que de l’acte 1 prenant place à Nuln amélioré et retravaillé grâce aux retours des joueurs lors de la première bêta.
  • Deux nouveaux personnages jouables rejoignent le soldat de l’empire et le mage haut elfe : le tueur nain et l’archère elfe des bois.
  • Niveau maximal : 25
  • Coopération jusqu’à 4 joueurs en local et en ligne pour tester la synergie des 4 classes

Si vous avez précommandé, jetez-y donc un coup d’oeil.

Warhammer Chaosbane sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 4 juin 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up