God of War

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
9

Magnifique

7.5

User Avg

God of War dépasse les 10 millions d’exemplaires

God of War dépasse les 10 millions d’exemplaires

Cela fait un an que le dernier épisode de la saga God of War est sorti sur les PS4. Et vous êtes nombreux pour avoir plongé dans la dernière aventure de Kratos. Plus de 10 millions.

Sony annonce que son excellent God of War sur PS4 s’est écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires depuis son lancement en avril 2018. Dernier opus de la saga, God of War a été une fois encore développé par Sony Santa Monica qui a pris quelques 5 années pour parfaire cette superproduction. On y découvre un Kratos plus âgé accompagné de son fils dans un voyage initiatique magnifique. Pour l’occasion, Sony Santa Monica avait pris le risque de changer le gameplay et d’aller vers un titre plus narratif tout en conservant les combats punchy qui ont fait le succès de la série.

Pour sûr cette équipe bosse déjà sur un autre projet qu’on ne verra certainement que sur PS5. Un autre God of War?

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up