Trois Resident Evil disponibles aujourd’hui sur Nintendo Switch

Trois Resident Evil disponibles aujourd’hui sur Nintendo Switch

Depuis quelques heures, les fanatiques de la saga Resident Evil peuvent (re)découvrir trois épisodes sur leur Nintendo Switch. Capcom tape encore sur la fibre nostalgique et collectionïte de certains d’entre vous pour écouler d’anciens titres.

Ainsi, vous allez pouvoir vous relancer sur Resident Evil HD Remaster, Resident Evil 0 et Resident Evil 4 sur la console hybride de Nintendo. Ne vous attendez pas à une quelconque innovation sur ces versions. Il s’agit des mêmes déjà sortis sur d’autres plateformes et adaptés sur la Switch. Tous les trois sont disponibles sur le Nintendo eShop. Si vous voulez les acheter, il va falloir acheter également une nouvelle carte les gars 😉

Resident Evil HD Remaster, Resident Evil 0 et Resident Evil 4 est disponible sur Switch depuis le 21 mai 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up