Brothers A Tale of Two Sons arrive sur Switch la semaine prochaine

Brothers A Tale of Two Sons arrive sur Switch la semaine prochaine

Après avoir sévi sur la précédente génération de consoles et sur mobiles, ce jeu d’aventure au concept original débarque sur Switch. A vous d’incarner deux frères qui devront s’entraider pour progresser.

Brothers A Tale of Two Brothers avait été créé par Josef Fares à qui on doit un autre titre coop, A Way Out. L’idée était de proposer une aventure où le joueur devait contrôler simultanément et non alternativement deux personnages, en l’occurrence deux frères. La méthode de contrôlé n’était pas évidente puisque chaque stick déplaçait chaque frère. Il fallait un bon entraînement pour réussir à les contrôler correctement. Les pianistes et autres batteurs avaient pour sûr un certain avantage sur ce point avec leurs capacités de désynchroniser leurs deux mains :p

Cette version Switch conservera donc les éléments des précédentes versions. Toutefois, l’équipe a décidé d’ajouter un mode coopération deux joueurs. Si cela est plutôt bienvenu, ce mode défait ce qui fait le coeur même du titre.

Brothers A Tale of Two Sons sera disponible sur Switch le 28 mai 2019 sur le Nintendo eShop.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up