La nouvelle extension de Mutant Year Zero arrivera fin juillet

La nouvelle extension de Mutant Year Zero arrivera fin juillet

Les fans de tactical/RPG n’ont pas toujours de quoi se mettre sous la dent avec un genre relativement vide de nouveautés. Funcom avait remédié à cela avec son Mutant Year Zero Road to Eden développé par The Bearded Ladies et adapté par un jeu de plateau du même nom.

Bien reçu par la critique et les joueurs, ce titre a trouvé un public qui sera certainement ravi d’apprendre qu’une extension se profile à l’horizon. Ainsi, Funcom et The Bearded Ladies annoncent Seed of Evil, la nouvelle extension de Mutant Year Zero prévu pour le 30 juillet. Initialement prévu pour fin juin, le duo a décidé de reporter le lancement sans doute pour se caler sur la sortie en version physique du jeu sur consoles.

Cette extension va proposer une nouvelle menace à combattre. Avec l’aide d’un nouveau héros avec de nouvelles mutations uniques, vous allez devoir combattre des racines surpuissantes semblant prendre le contrôle aussi bien des alliés que des ennemis. Il va une fois de plus faire preuve d’un sens tactique aiguisé pour vaincre.

Mutant Year Zero Road to Eden est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC. L’extension Seed of Evil arrivera le 30 juillet 2019. Elle coûtera 15€.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up