Final Fantasy XIV

Jeux Mac PC PS3 PS4 PS4 Pro
Follow
7.1

User Avg

Square Enix est content. Final Fantasy XIV Online dépasse les 16 millions de joueurs

Square Enix est content. Final Fantasy XIV Online dépasse les 16 millions de joueurs

Depuis son reboot, Final Fantasy XIV Online a réussi à trouver son public pour le plus grand bonheur des fanatiques de MMORPG se déroulant dans le monde de Final Fantasy. En tout pas moins de 16 millions de joueurs s’y sont lancés à un moment ou un autre ces six dernières années.

C’est ce que nous annonce Square Enix d’une mine réjouie lors d’un livestream en direct de San Francisco hier. C’est pour l’éditeur un milestone important les confortant dans l’idée de continuer à enrichir le jeu. C’est d’ailleurs ce qui va se passer puisque Square Enix prépare le lancement de la prochaine extension nommée Shadowbringers pour le 2 juillet prochain.

A ce sujet, l’éditeur propose un logiciel permettant de tester votre configuration PC pour voir comment le jeu va tourner dessus. Vous pouvez d’ores et déjà récupérer ce logiciel de benchmark sur le site officiel. Ce logiciel permet également de voir de nouvelles images du jeu ainsi qu’un outil de création de personnage pour les voir tels qu’ils seront y compris pour les nouvelles races prévues, Hrothgar et Viéra. Une fois créé avec cet outil, vous pourrez les transférer au lancement de l’extension dans le jeu complet.

Pour fêter tout ça, Square Enix a dévoilé deux nouvelles vidéos que je vous propose ci-dessous.

Final Fantasy XIV Online est disponible sur PS4, PC et Mac.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up