Bloodstained Ritual of the Night

Follow
8

Super

9

User Avg

Les précommandes sont ouvertes pour Bloodstained Ritual of the Night

Les précommandes sont ouvertes pour Bloodstained Ritual of the Night

Fans de Castlevania, à défaut d’avoir un nouveau titre officiel et de devoir se contenter de la récente compilation sortie par Konami, vous pouvez compter sur l’un des anciens producteurs de la saga pour un titre similaire. C’est ce que Koji Igarashi va proposer avec Bloodstained Ritual of the Night. Et vous allez pouvoir précommander.

Chers castlevaniens. 505 Games annonce que les précommandes digitales et physiques de Bloodstained Ritual of the Night sont ouvertes dès à présent sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Vous pouvez précommander les versions digitales sur les stores respectifs des consoles et sur PC, vous pouvez déjà le faire sur Steam et GOG. Notez l’absence d’Epic Games Store curieusement.

Les versions digitales PS4, Xbox One et PC seront disponibles le 18 juin 2019 tandis que la version physique le sera le 21 juin 2019. Sur Switch, il faudra attendre le 25 juin pour l’avoir sur le Nintendo eShop et le 28 juin en version physique.

Sur PS4, si vous précommandez dès aujourd’hui, vous aurez 10% de réduction. Et si vous êtes abonné PlayStation Plus, vous aurez 10% de réduction supplémentaire.

Pour fêter ça, voici une nouvelle bande-annonce et une nouvelle galerie d’images.

Bloodstained Ritual of the Night est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 18 juin 2019 et sur Switch le 25 juin 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up