Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.5

User Avg

Bungie s’ouvre sur l’avenir de Destiny 2 avec l’extension Bastion des Ombres

Bungie s’ouvre sur l’avenir de Destiny 2 avec l’extension Bastion des Ombres

Nommée Shadowkeep en anglais, l’extension Bastion des Ombres va arriver sur les étals le 17 septembre prochain. Bungie s’est fendu d’un très long livestream il y a quelques heures pour faire le point sur l’avenir de son bébé ce qui ne sera pas pour déplaire aux vétérans comme potentiellement aux noobs 😉

L’annonce principale est donc l’arrivée le 17 septembre prochain de Destiny 2 Bastion Des Ombres, la nouvelle extension. Contrairement à ce qui s’est toujours fait, quiconque peu jouer à cette extension sans avoir acheté tout ce qui a été sorti précédemment. Si vous regardez les vidéos ci-dessous, vous allez donc découvrir que nous allons retourner sur la Lune. Toutefois depuis les évènements du premier Destiny, la planète a bien changé et nombre de dangers du passé semblent être de retour. Un ancien personnage sera également de retour à savoir Eris Morn. Et c’est un peu à elle qu’on doit la nouvelle déferlante d’ennemis que vous devrez combattre.

Pour l’occasion nombre d’aspects vont changer et diverses nouveautés font faire leur entrée. Je vous les liste pêle-mêle :

  • Les cauchemars feront ressortir nombre d’ennemis du passé. On peut ainsi reconnaître Cropta, Ghaul, etc.
  • On aura droit à un nouveau type de coup, les attaques finish qui permet d’éliminer de manière spectaculaire l’ennemi.
  • Le système des armures va changer. Le jeu va tendre un peu plus vers le RPG avec la possibilité de prendre les specs d’une armure et de l’appliquer à une autre. On pourra ainsi personnaliser bien plus ses gardiens. Ainsi, si on a une armure plus efficace et une armure qui a un meilleur look, on aura toujours tendance à prendre l’efficace. Avec cette extension, on pourra appliquer les specs de l’armure efficace sur l’autre armure.
  • Le nouveau raid se déroulera dans le Jardin Noir qui se rappellera au bon souvenir de ceux qui ont connu Destiny 1.
  • Bungie avait quelque peu délaissé le côté Pvp. L’équipe va retravailler cela saison après saison. Certains éléments du passé comme des modes de jeu ou des cartes remaniées vont revenir mais l’équipe va proposer de la nouveauté pour les fans de PvP.

Bungie profitera certainement des trois mois restants pour en dire un peu plus sur le contenu de ce Bastion des Ombres.

Cette extension dans sa version standard proposera son lot de nouveautés comme :

  • De nouvelles missions et quêtes
  • De nouvelles zones et donjons
  • De nouvelles armures et armes à gagner
  • Un nouveau raid
  • Un pass pour la première saison de l’an 3

L’édition Digital Deluxe intégrera en plus du contenu de l’édition standard un accès aux 4 saisons de l’an 3 ainsi qu’un emote exotique, un emblème et un spectre exotique.

Une édition Collector est également prévue. Elle propose outre le contenu des éditions standard et deluxe, divers googies comme une réplique d’un cryptogryphe de la ruche, un artbook de 40 pages, un journal de 160 pages avec du contenu scénaristique supplémentaire, des artifacts, etc.

Les précommandes sont d’ores et déjà lancées.

Destiny 2 Bastion des Ombres est prévu sur PS4, Xbox One et PC le 17 septembre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up