Call of Duty Modern Warfare

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
5.5

User Avg

Call of Duty Modern Warfare fait une petite apparition

Call of Duty Modern Warfare fait une petite apparition

Activision n’a que peu de présence cette année à l’E3 comme les dernières années. Il est vrai que l’éditeur américain n’a quasiment qu’un seul titre à sortir pour cette fin d’année mais quel titre, le reboot de Call of Duty Modern Warfare.

Malgré l’attente, et après fait l’annonce officielle images et vidéo à l’appui fin mai, Activision n’a pas jugé bon de vraiment pousser médiatiquement son titre. Tout juste a-t-on droit à deux images tirées du mode multijoueur ainsi qu’un joli visuel de notre Captain Price. Les fans qui attendent avec impatience de reprendre les armes devront donc faire preuve encore de patience pour en voir plus.

Pour rappel, Call of Duty Modern Warfare est le prochain volet de la saga reprenant les protagonistes emblématiques de la saga comme le Captain Price. La bonne nouveauté était le retour d’une campagne solo. L’obsession des éditeurs sur le PvP a détourné une portion du public de ces titres axés PvP. Ce sera donc l’occasion de se relancer dans ces rides spectaculaires où fleure bon la surenchère visuelle et l’action intense.

Call of Duty Modern Warfare est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 25 octobre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up