One Punch Man débarque sur mobiles

One Punch Man débarque sur mobiles

Vous êtes sans doute un fan de One Punch Man si vous êtes en train de lire ces lignes. En attendant la version console en cours de développement chez Bandai Namco, Oasis Games propose un RPG sur mobiles nommé One Punch Man Road to Hero.

Premier titre en occident basé sur la célèbre licence manga, One Punch Mac Road to Hero a été développé par la supervision du créateur du manga, Yusuke Murata, ainsi que du comité de production d’animation. Ce titre suit l’intrigue de la série originale et intègre la majorité des personnages avec les voix originales des acteurs de l’anime. Les fans apprécieront. L’éditeur prévoit d’ajouter le contenu de la seconde saison par la suite.

Comme nombre de RPG mobile, vous allez donc vous lancer dans nombre de combats en collectionnant et entraînant les personnages que vous allez pouvoir débloquer au fur et à mesure de votre progression. Vous pourrez finir par rejoindre Saitama pour profiter de son coup de poing ravageur. Vous aurez en tout le choix parmi plus de 50 personnages, monstres et héros de classe S. A vous de monter l’équipe idéale pour combattre les ennemis.

One Punch Man Road to Hero est disponible sur l’AppStore et Google Play pour les appareils iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up