Death Stranding

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

Une magnifique bande-annonce de lancement pour Death Stranding

Une magnifique bande-annonce de lancement pour Death Stranding

La toute première superproduction de Kojima Productions depuis leur départ de Konami arrive dans une semaine. Et pour le moment, il faut bien avouer que le secret a été bien conservé quant à ce qu’est réellement Death Stranding.

Hideo Kojima est le champion de la communication mystérieuse et intrigante. Il l’a toujours appliqué sur ses Metal Gear dans ses années Konami et l’applique encore sur son dernier projet, Death Stranding. Même si on a pu voir du gameplay et admirer diverses vidéos (cf. la page vidéo du jeu), on n’a pas encore une idée précise de ce Death Stranding. Et je ne suis pas sûr que cette dernière bande-annonce avant lancement en dise plus. En tous les cas, elle donne envie de découvrir le jeu. Je vous propose d’admirer les versions françaises, anglaises et nippones de la même vidéo ci-dessous.

Death Stranding est prévu sur PS4 le 8 novembre 2019. Il sortira à l’été 2020 sur PC via 505 Games.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up