Everwild

Jeux PC Xbox One Xbox One X
Follow

Microsoft et Rare dévoilent leur prochain projet : Everwild

Microsoft et Rare dévoilent leur prochain projet : Everwild

Lorsque Microsoft a racheté Rare il y a des années, on espérait que l’équipe anglaise allait continuer à proposer des titres marquants. Il faut bien avouer que cela fût rarement le cas et Microsoft les a quelque peu cantonné à des titre Kinect et autres projets guère palpitants.

Rare a tenté de revenir sur le devant de la scène avec Sea of Thieves qui, s’il a sa communauté, n’est pas non plus le gros carton espéré. L’équipe anglaise a donc débuté une nouvelle production et à la vue des premières images, elle a déjà l’air bien plus intéressante.

Etonnamment Microsoft et Rare prennent le risque de le dévoiler très (trop?) tôt puisque le développement d’Everwild n’en est qu’à ses débuts. On peut tout de même apprécier le style graphique de cette production qui n’est pas sans rappeller un Legend of Zelda Breath of Wild en plus riche. On n’a que peu de détail sur le jeu. Tout juste sait-on que Rare veut proposer de nouvelles façons de jouer dans un monde naturel et magique.

Etant donné qu’on n’est pas prêt de voir le jeu arriver, appréciez déjà la toute première vidéo et quelques images. Magnifique n’est-ce pas?

Everwild est prévu sur Xbox One et PC à une date indéterminée.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up