GT Sport

Follow
8

User Avg

Tentez de battre Lewis Hamilton dans GT Sport

Tentez de battre Lewis Hamilton dans GT Sport

Si vous suivez GT Sport, vous savez que Lewis Hamilton avait déjà participé au développement du jeu en donnant son feedback. Cette fois-ci, la collaboration entre Polyphony Digital et le champion du monde de F1 sera plus étroite et vous concernera.

En effet, avec DLC à venir le 28 novembre soit dans quelques jours, un nouveau mode solo va faire son apparition dans GT Sport. Avec ce mode, Lewis Hamilton va vous proposer de le battre sur les 10 défis suivants à bord de la Mercedes AMG GT3 ou de la Sauber Mercedes C9 :

  • Dragon Trail – Seaside
  • Autodromo Lago Maggiore – GP
  • Brands Hatch Grand Prix Circuit
  • Willow Springs International Raceway: Big Willow
  • Suzuka Circuit
  • Autodromo Nazionale Monza
  • Mount Panorama Motor Racing Circuit
  • Autódromo de Interlagos
  • Nürburgring GP
  • Nürburgring Nordschleife

Le sextuple champion du monde a fait des chronos qu’il va falloir battre.

Par ailleurs, ce DLC à venir comprendra des rediffusions et fantômes du champion histoire que vous puissiez étudier son pilotage, ses données de conduite et tenter de vous améliorer voire le battre.

Un guide stratégique avec un didacticiel sur certains circuits sera aussi d’une grande aide. Lewis vous conseillera. Il commentera aussi vos performances par message vocal en fonction de votre performance. A ce sujet, vous pourrez partager en ligne les rediffusions de vos défis ainsi que de voir celles des autres joueurs.

Vous pourrez obtenir des crédits de jeu si vous parvenez à remporter au moins le bronze et au-dessus sur les défis. A noter que si vous obtenez l’or à tous les défis, vous pourrez augmenter votre limite de crédits de 20 à 100 millions.

Enfin, des voitures seront données en récompense à chaque niveau de réussite. Ceux qui vont réussir à s’imposer avec les pires conditions auront même droit à un prix spécial supervisé par l’équipe Project 44 de Lewis Hamilton.

Ce DLC sera proposé à la vente sur le PlayStation Store dès le 28 novembre 2019.

GT Sport est disponible sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up