Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.9

User Avg

De nouvelles compétences pour les classes sur Black Desert Online

De nouvelles compétences pour les classes sur Black Desert Online

Une nouvelle mise à jour arrive sur Black Desert Online à partir de demain et devrait changer vos personnages. SI cela ne vous fait pas retourner dans le monde de ce MMORPG coréen…

Kakao Games et Pearl Abyss prévoient une mise à jour dès demain, 4 décembre, de leur Black Desert Online. Celle-ci va ainsi ajouter au 16 classes du jeu, tour à tour, de nouvelles compétences Succession. Cela va donc évidemment impacter le gameplay de chaque classe dans le jeu.

Ces compétences de Succession permettront aux joueurs de se spécialiser avec leurs armes principales au détriment de leurs compétences d’Eveil. En conséquence, les joueurs auront de nouvelles compétences spécifiques aux armes originales comme l’épée longue et le bouclier du guerrier ou l’arc et la dague du ranger.

Pour débloquer ces nouvelles compétences, il vous faudra être niveau 56 et réussir une série de quêtes données par l’Esprit Occulte.

Black Desert Online est disponible sur PS4, Xbox One et PC. L’éditeur n’a pas précisé sur quelle version sera disponible la mise à jour mais à en juger par leur historique, ce sera la version PC en priorité et les versions consoles ultérieurement.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up