FIFA 20

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

La Conmebol Libertadores arrive sur FIFA 20 le mois prochain

La Conmebol Libertadores arrive sur FIFA 20 le mois prochain

La saga PES s’était quelque peu focalisé sur la signature de clubs notamment sud américains. EA va tenter de séduire le marché sud américain avec cette prochaine mise à jour gratuite.

Cette mise à jour prévu pour le 3 mars 2020 sur PS4, Xbox One et PC ajoutera les Conmebol Libertadores et Sudamericana, les plus importants tournois de football d’Amérique du sud.

Voici à quoi vous aurez droit :

  • Prenez part au tout nouveau Mode Tournoi et menez votre équipe de la phase de groupes jusqu’à la Finale de la CONMEBOL Libertadores. De plus, rendez-vous sur le Hub du Tournoi pour être au courant des actualités de celui-ci, les classements, améliorations et résultats mis à jour tout au long de la compétition.
  • Profiter de l’atmosphère légendaire d’une Finale de CONMEBOL Libertadores, la tension captivante d’une demi-finale, et l’ambiance de la phase de groupes grâce aux nouveautés apportées au mode Coup d’envoi. Vous pouvez également jouer un simple match amical contre n’importe quel club présent sur FIFA 20 avec le mode Match Rapide Libertadores.
  • Découvrez l’authenticité de la CONMEBOL Libertadores, de la CONMEBOL Sudamericana et de la CONMEBOL Recopa avec le Mode Carrière où les joueurs façonnent l’image de leur club et les mènent à la gloire ! Jouez avec la véritable structure du tournoi CONMEBOL, les habillages de stade ou encore l’actualité dynamique qui vient désormais compléter les nouveaux systèmes de Moral des Joueurs et Création de Manager.
  • Formez votre équipe de rêve sur FIFA ULTIMATE TEAMTM et obtenez des contenus personnalisés ainsi que des récompenses spéciales au long de la compétition.

Les fans de football sud américain vont apprécier.

FIFA 20 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up