Premières images du Seigneur des Anneaux Gollum prévu sur PS5, Xbox Series X et PC

Premières images du Seigneur des Anneaux Gollum prévu sur PS5, Xbox Series X et PC

Doucement mais sûrement les titres pour les consoles next-gen à savoir PS5 et Xbox Series X se montrent. Cette fois-ci, il s’agit du nouveau titre inspiré par la saga de Tolkien, Le Seigneur des Anneaux Gollum, en cours de développement chez Daedalic Entertainment.

On ne sait pour le moment pas grand chose de ce titre si ce n’est qu’il devrait s’agir d’un jeu d’action/aventure où le joueur incarnera Gollum. Sa double personnalité devrait faire partie du gameplay. Côté look, il ne devrait pas ressembler à la version de la trilogie de Peter Jackson – je lui trouve tout de même pas mal de ressemblances m’enfin…

Le jeu est toujours en cours de développement chez Daedalic Entertainment sur PS5, XSX et PC. Pour le moment aucune date de sortie n’a été confirmé mais il faudra sans doute attendre 2021 pour découvrir ce projet.

En attendant, voici les premières images ci-dessous.

Le Seigneur des Anneaux Gollum est prévu sur PS5, Xbox Series X et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up