Un State of Play dédié à Ghost of Tsushima à suivre ici ce soir

Un State of Play dédié à Ghost of Tsushima à suivre ici ce soir

Dans quelques heures, Sony va diffuser sur Youtube son nouveau State of Play. Cette fois-ci son stream sera dédié à une des dernières superproductions de Sony sur PS4.

En effet, si on attend The Last of Us Part II pour bientôt, Sony a encore un autre titre à lancer en cette fin de vie des PS4. Il s’agit Ghost of Tsushima, la dernière création de Sucker Punch, l’équipe à qui nous devons les Sly Raccoon et les Infamous.

Cette fois-ci, Sucker Punch s’intéresse au Japon féodal et vous promet une aventure dans un monde ouvert où vous incarnerez un samurai en quête de vengeance face à des envahisseurs mongols sur l’île de Tsushima. Jusqu’à présent, Sony et Sucker Punch ont lâché divers trailers bien alléchants – je vous mets notre playlist ci-dessous.

Le State of Play sera diffusé ce soir 14 mai à 22h. Vous pourrez le regarder ci-dessous.

Ghost of Tsushima est prévu sur PS4 pour le 17 juillet 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up