Un State of Play dédié à Ghost of Tsushima à suivre ici ce soir

Un State of Play dédié à Ghost of Tsushima à suivre ici ce soir

Dans quelques heures, Sony va diffuser sur Youtube son nouveau State of Play. Cette fois-ci son stream sera dédié à une des dernières superproductions de Sony sur PS4.

En effet, si on attend The Last of Us Part II pour bientôt, Sony a encore un autre titre à lancer en cette fin de vie des PS4. Il s’agit Ghost of Tsushima, la dernière création de Sucker Punch, l’équipe à qui nous devons les Sly Raccoon et les Infamous.

Cette fois-ci, Sucker Punch s’intéresse au Japon féodal et vous promet une aventure dans un monde ouvert où vous incarnerez un samurai en quête de vengeance face à des envahisseurs mongols sur l’île de Tsushima. Jusqu’à présent, Sony et Sucker Punch ont lâché divers trailers bien alléchants – je vous mets notre playlist ci-dessous.

Le State of Play sera diffusé ce soir 14 mai à 22h. Vous pourrez le regarder ci-dessous.

Ghost of Tsushima est prévu sur PS4 pour le 17 juillet 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up