Préparez votre casque audio pour le show PlayStation 5

Préparez votre casque audio pour le show PlayStation 5

Sony va enfin dévoiler des jeux de sa future PlayStation 5 ce jeudi après un retard à l’allumage dû aux évènements aux USA. Et pour pleinement en profiter, le constructeur donne un petit conseil.

Ainsi, il est préconisé de regarder le stream avec un casque audio vissé sur les oreilles. Selon Sony, l’audio du stream bénéficiera d’un travail assez cool qu’il serait difficile d’entendre avec des haut-parleurs de votre smartphone, TV ou ordinateur. Sony fait certainement allusion à un des aspects pour l’instant parlant peu d’elle à savoir le son 3D. Avec son processeur dédié, la PS5 peut en effet offrir un son 3D immersif et est capable de générer des centaines de sources sur un champ de 360°. A noter que le son 3D n’a pas de rapport avec le son surround qu’on connaît habituellement. Bref, préparez un casque audio pour avoir une petite idée.

Autre détail à savoir pour ce livestream, Sony indique qu’il sera diffusé en 1080p 30 images/seconde mais que la majorité des vidéos seront disponibles ensuite en 4K sur Youtube. Allez sur notre chaîne Youtube PlayscopeTrailers, abonnez-vous et cliquez sur la cloche pour les notifications car nous vous les proposerons en 4K dès qu’elles seront disponibles.

Pour rappel, le livestream PlayStation 5 de Sony est prévu ce jeudi 11 juin à 22h heure française.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up