Un Tokyo hanté et déjanté dans Ghostwire Tokyo

Annoncé lors de l’E3 2019, Ghostwire Tokyo est le nouveau titre de Tango Gameworks, à qui on doit les deux épisodes de The Evil Within. A en juger par la nouvelle vidéo montrant du gameplay, le jeu va être bien barré.

Présenté pendant le show PS5, Ghostwire Tokyo va nous embarquer dans la capitale nippone quasi-vide. Suite à un évènement paranormal, 99% de la population a fui. Nombre de créatures et esprits rôdent désormais dans les rues. Tous ces “entités” se sont ainsi infiltrés sur notre plan et hantent les rues. Et je suis sûr que vous avez déjà compris quel sera votre rôle. Hé oui, vous allez devoir restaurer l’équilibre du monde. Et comme si cela ne suffisait pas, des étranges personnages portant des masques écument les rues. Le mystère entoure leur rôle mais pour sûr ils réagissent à vos actions.

L’équipe a encore du travail puisque le jeu sort que l’année prochaine. Prévu sur PS5 de manière exclusive mais temporaire ainsi que sur PC, Ghostwire Tokyo devrait puiser sur la puissance de la prochaine console de Sony pour proposer un visuel unique mais aussi un environnement sonore riche pour bien vous faire flipper grâce au son 3D. De plus, le DualSense de la PS5 sera utilisé à bon escient avec les retours haptiques qui réagiront à toute action et capacité de votre personnage. Bref, l’équipe va tenter de vous plonger dans ce Tokyo si particulier.

Ghostwire Tokyo est prévu sur PS5 et PC pour 2021.

https://youtu.be/YeUhi7Ti6Y8