Control

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

AWE, le second DLC de Control, débarque à la fin du mois

AWE, le second DLC de Control, débarque à la fin du mois

Remedy Entertainment prépare la sortie de la seconde et dernière extension de leur jeu d’action/aventure Control. Vous allez pouvoir reprendre votre rôle de Jesse Faden et explorer une autre zone de l’immeuble.

Nommée AWE, cette dernière extension va vous emmener dans le secteur des Enquêtes de l’Ancienne Maison où le Bureau Fédéral du Contrôle surveille les Altered World Events (AWE). Sont considérés comme des AWE des phénomènes paranormales impactant le monde de manière irréversible.

Pour accéder aux évènements de cette extension, il faudra voir terminé la septième mission principale (Le Visage de l’Ennemi). Cette enquête dans cette extension va même vous emmener jusqu’à la ville de Bright Falls pour en apprendre davantage sur la disparition d’Alan Wake (du jeu… Alan Wake ^_^).

Ceux qui possèdent la version Digital Deluxe de Control ou le Season Pass recevront automatiquement l’extension AWE gratuitement. Pour les autres chacune des deux extensions peut être acquis pour 15€ pièce.

Control AWE sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 27 août 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up