Final Fantasy VII Remake

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
8

Super

Plus de 5 millions d’exemplaires vendus pour Final Fantasy VII Remake

Plus de 5 millions d’exemplaires vendus pour Final Fantasy VII Remake

Pour certains titres un remake est quelque chose d’évident. C’était ainsi le cas de Final Fantasy VII même si Square Enix a mis des années pour le sortir. Mais le résultat est là.

Depuis sont lancement, en version physique ou dématérialisée, Final Fantasy VII Remake a trouvé plus de 5 millions de joueurs à travers le monde. La très grande majorité ont adoré la réinterprétation faite par l’équipe de Square Enix du titre originel.

Si vous faites partie de celles ou ceux qui n’avaient pas craqué, Square Enix propose une promotion avec une remise de 34% sur le PlayStation Store et divers revendeurs participants. Cette promo sera valable jusqu’au 19 août 2020. Si vous n’êtes pas sûr, sachez que la démo est toujours disponible sur le PlayStation Store pour vous faire une idée.

Final Fantasy VII Remake est disponible sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up