Remnant From The Ashes téléchargé plus de 10 millions de fois sur Epic Games Store

Remnant From The Ashes téléchargé plus de 10 millions de fois sur Epic Games Store

Il y a peu Sega avait un deal avec l’Epic Games Store pour proposer leur Troy A Total War Saga gratuitement sur PC et avait atteint quelques 7 millions de téléchargements en 24h. Remnant From The Ashes fait mieux.

Le jeu d’action/RPG/shooter de Gunfire Games et Perfect World a été proposé gratuitement sur l’Epic Games Store il y a peu. Et le jeu a trouvé quelques 10 millions de joueurs PC. Cela peut sembler absurde de donner des jeux comme cela mais vous pouvez être sûr que la décision a été mûrement réfléchi. Pour sûr le jeu avait déjà été rentabilisé sur les ventes depuis son lancement. Ces 10 millions de joueurs n’auraient sans doute jamais sorti leur portefeuille pour le titre. Dans ces 10 millions certains vont peut-être tout simplement adorer le jeu et passer à la caisse pour acquérir les DLC. Bref, ces 10 millions de joueurs est une bonne nouvelle pour les joueurs mais également pour l’éditeur/développeur.

L’Epic Games Store propose très régulièrement des jeux gratuits. Autant dire qu’un joueur PC peut se faire une jolie petite logithèque assez facilement.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up