Et les nouveaux personnages de Super Smash Bros. Ultimate sont…

Et les nouveaux personnages de Super Smash Bros. Ultimate sont…

Steve et Alex de Minecraft. Oui, après avoir préparé les foules avec force teasing sur l’ajout d’un nouveau personnage dans Super Smash Bros. Ultimate, Nintendo a lâché son annonce mettant fin aux spéculations des joueurs.

L’énorme succès mondial qu’est Minecraft (désormais dans le giron de Microsoft) rend ce choix tout à fait légitime, mais il n’aura pas manqué de nous surprendre, avouons-le. Dans les faits, ce n’est évidemment qu’un seul et même perso cubique et « voxelisé » qui sera disponible, avec au total quatre apparences différentes. À savoir, Steve, Alex, un skin zombie ainsi que Enderman. Plus de détails seront donnés samedi 3 octobre à 16h30 par Sakurai-san dans une vidéo dédiée et en direct,. La date de disponibilité du nouveau contenu ainsi que les capacités de ce nouveau personnage y seront dévoilés.

La nouvelle bande sera disponible pour les possesseurs du Fighters Pass Vol.2 à 29.99 € disponible sur l’eShop, avec en prime Min Min en provenance de ARMS. Ceux qui ne souhaitent pas investir autant pourront se tourner vers le Set de combattant n° 7, au tarif plus doux de 5.99 €. Rappelons enfin que chaque set de personnage est accompagné des stages qui vont avec, ainsi que des ritournelles tirées de leur univers respectifs.

Super Smash Bros. Ultimate est disponible en version physique et digitale sur Switch.

 

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up