Deep Silver annonce Gods Will Fall pour début 2021

Deep Silver annonce Gods Will Fall pour début 2021

Nouvelle licence éditée par Deep Silver, Gods Will Fall est annoncé pour le début d’année prochaine, dans un style relativement sombre.

Gods Will Fall s’inscrit dans le style dark fantasy avec un background à base de guerriers celtes; lutant pour libérer l’humanité du joug de divinité autoritaires et sanguinaires.

Le soft vous proposera d’arpenter différents environnements en rapport avec chacun de ces infâmes dieux, aux commandes de huit guerriers différents. Chacun d’eux disposera de capacités uniques et pourra être développé au fil de votre progression dans ce qui s’apparente une fois de plus à un rogue-lite. Le système de combat de Gods Will Fall nous est présenté comme complexe et dévoilera ses subtilités au fil des parties.

Gods Will Fall est prévu pour le 29 janvier 2021 sur PS4, Xbox, Switch, PC et Google Stadia.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up