Mortal Kombat 11

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

Mortal Kombat 11 – Un pack de skins pour les fans du film de 1995

Mortal Kombat 11 – Un pack de skins pour les fans du film de 1995

L’un des plus grands films de l’histoire du cinéma est sorti en 1995. L’adaptation de Mortal Kombat sur le grand écran nous a permis de découvrir un chef d’oeuvre du kitsch, même pour l’époque. Et comme souvent avec les navets, ils deviennent souvent cultes.

Alors, avec une certaine auto-dérision, l’équipe de NetherRealm Studios a décidé de sortir un pack de skins pour son Mortal Kombat 11 inspiré par certains des combattants présents dans le film de 1995. Nommé Pack de Skins MK Le Film Klassique, ce DLC comprend les voix VO et les traits des acteurs du film de l’époque à savoir Christophe Lambert, Linden Ashby et Bridgette Wilson-Sampras.

Pour ce qui ne s’en souviennent plus ou qui n’ont pas connu ce chef d’oeuvre, Christophe Lambert incarnait Raiden, Linden Ashy était Johnny Cage et Bidgette Wilson-Sampras (oui, la femme du joueur de tennis Pete Sampras désormais) prêtait son physique et sa voix à Sonya Blade. Pour vous faire une idée du résultat, regardez la vidéo ci-dessous en VF et VO. Peut-être craquerez-vous sur ce DLC rien que pour son lien avec le film. 😉

Mortal Kombat 11 est disponible sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia. Le jeu tourne également sur PS5 et XSX/XSS.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up