Fall Guys arrive sur Switch l’été prochain

Fall Guys arrive sur Switch l’été prochain

Déjà disponible sur PS4 et PC, le party game loufoque multijoueur des anglais de Mediatonic va donc arriver sur la console hybride de Nintendo dans quelques mois.

Pour rappel, Fall Guys Ultimate Knockout est un jeu qui vous fera penser aux épreuves loufoques de certaines émissions TV de jeu. Ici, en incarnant une sorte de blob sur pattes, vous allez devoir participer à des courses et des épreuves contre un paquet d’autres joueurs en ligne. Le but est d’être le dernier survivant. Autant vous dire que sur PS4 et sur PC, il y a eu de franches parties de rigolade que les fans de Switch devraient trouver sur leur console dans quelques mois.

En attendant voici déjà des images et la vidéo d’annonce de la version Switch ci-dessous.

Fall Guys Ultimate Knockout est disponible sur PS4 et PC et sortira à l’été 2021 sur Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up