Nacon dévoile les premières images, vidéo et informations de WRC 10

Nacon dévoile les premières images, vidéo et informations de WRC 10

KT Racing et Nacon continuent avec leur licence WRC et annonce donc le dixième opus de la saga. Les fans de pilotage de précision et de rallyes peuvent déjà préparer leur portefeuille.

Comme tous les ans, les frenchies de KT Racing bossent pour sortir une édition de leur simulation de rallye basée sur la licence WRC. Après le succès de WRC 9, l’équipe a donc de quoi faire pour tenter de continuer à ravir les fans. Pour ce nouvel opus, KT Racing prévoit nombre d’améliorations et de nouveautés.

Ainsi pour fêter le cinquantième anniversaire de la WRC, WRC 10 va proposer un mode Historique pour revivre quelques 19 évènements qui ont marqué ce championnat. Les joueurs pourront ainsi parcourir six rallyes historiques au volant de bolides comme les Alpine, Audi, Lancia, Subaru, Ford, Mitsubishi, Toyota, etc.

Comme d’habitude, le moteur physique sera encore amélioré pour toujours plus de réalisme notamment dans le domaine de la gestion des forces aérodynamiques, du turbo et du freinage.

Le mode carrière sera remanié avec un éditeur de livrée et la possibilité de créer sa propre équipe. A vous de créer le look de vos bolides pour affronter les 52 teams officiels de la saison 2021.

WRC 10 est prévu sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, Switch et PC pour le 2 septembre 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up