Watch Dogs Legion

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
7

Bon

La seconde mise à jour majeure de Watch Dogs Legion est disponible

La seconde mise à jour majeure de Watch Dogs Legion est disponible

Ubisoft continue à peaufiner son Watch Dogs Legion avec la seconde mise à jour de taille numérotée 4.5 qui apporte son lot de nouveaux et d’améliorations.

Disponible dès à présent, cette mise à jour va certainement intéresser les chanceux possédant le jeu et une des consoles next gen. En effet, le mode performance à 60 images/seconde est enfin disponible sur PS5, XSX et XSS. De même, l’équipe a ajouté le cross-play sur les consoles de même marque.

Cette mise à jour apporte de nouveaux contenus gratuits :

Mode online :

  • Opération Tactique #2 : Le Projet Omni est une mission intense et stimulante qui obligera les joueurs à élaborer une stratégie avec leur équipe de quatre pour infiltrer un projet secret et découvrir pourquoi les appareils Optik des Londoniens affectent négativement leur cerveau.

Campagne solo et mode online :

  • Le téléchargement gratuit d’Helen, la meilleure des grand-mères (disponible dès le 15 juin).
  • Un nouveau circuit de récompenses gratuites incluant des tenues, des skins d’armes et plus encore.

Les joueurs sur PC ont avec cette mise à jour un mode inédit nommé Watch Dogs Legion of the Dead. Il s’agit d’un mode PvE actuellement donc en alpha sur PC qui arrivera prochainement sur les versions consoles. Il s’agit d’un mode inspiré par le genre rogue-like où en solo ou en équipe jusqu’à 4 joueurs maximum devront atteindre un point d’extraction à chaque run et récupérer un maximum de ressources le tout sans crever évidemment.

Watch Dogs Legion est disponible sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up