E3 2021 – Tales of Arise se montre avec de nouvelles images et vidéo

E3 2021 – Tales of Arise se montre avec de nouvelles images et vidéo

Le prochain volet de la saga des Tales Of se profile à l’horizon et Bandai Namco en montre un peu plus avec images et vidéo à l’appui.

La bande-annonce que vous pouvez voir ci-dessous permet de découvrir la région d’Elde Menancia sur la planète Dahna et sa capitale Viscint. C’est aussi l’occasion de voir différents protagonistes tels que Kisara et Dohalim. Ceux-ci seront les deux derniers compagnons à se lancer dans l’aventure avec vous pour libérer Danha de l’oppression renane. C’est aussi l’occasion de voir quelques attaques spectaculaires. L’éditeur a par ailleurs fourni de nouvelles images que nous vous présentons ci-dessous également.

Tales of Arise est prévu sur PS5, XSX, PS4, Xbox One et PC pour le 10 septembre 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up