EA et Codemasters annoncent Grid Legends pour 2022

EA et Codemasters annoncent Grid Legends pour 2022

Même si Codemasters est entré dans le giron d’EA, cela ne va certainement pas empêcher les équipes anglaises de continuer dans les jeux de course. Voici donc le retour prochain de la saga Grid avec Grid Legends.

Outre les Dirt et les F1, une autre série a connu un beau succès tout au long de ces années et des éditions. Pour le prochain Grid Legends, Codemasters va tenter de proposer un jeu architecturé autour d’un mode histoire très cinématographique avec des acteurs histoire de plonger au coeur du monde de la compétition.

Mais évidemment, Grid Legends ne reniera pas son ADN. Ainsi, le jeu proposera nombre de circuits – plus de 130 annoncés – et diverses disciplines pour varier les plaisirs. Monoplaces, camions, muscles cars, voitures de tourismi, drift et même des camions pour ne jamais s’ennuyer. Plus encore, Grid Legends proposera un créateur de courses. Vous pourrez ainsi choisir les tracés et les véhicules – une centaine est annoncée – qui s’affronteront sur des tracés fidèles reproductions de circuits ou s’inspirant de grandes villes comme Londres, Moscou, Paris, San Francisco, etc. Il sera même possible de faire affronter des catégories totalement différentes.

Grid Legends sortira courant 2022 sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up