Sony annonce la version noire de son casque gaming Pulse 3D

Sony annonce la version noire de son casque gaming Pulse 3D

Au lancement de la PS5, Sony avait proposé un casque gaming nommé Pulse 3D arborant les mêmes couleurs que la console. Mais comme il en faut pour tous les goûts, le constructeuer prépare un nouveau coloris.

A l’instar des DualSense rouge et noir, Sony va donc proposer son Pulse 3D en version Midnight Black et donc de la même couleur que la DualSense Midnight Black pour qui aime assortir ses accessoires.

Ce casque a la particularité – comme d’autres d’ailleurs – d’être compatible avec l’audio 3D proposé dans certains titres PS5 histoire d’être encore plus immergé dans vos jeux grâce à la technologie Tempest 3D Audiotech de la PS5.

A noter qu’avec la mise à jour de la PS5 aujourd’hui, les possesseurs de casques Pulse 3D auront droit à un menu inédit sous la forme d’un égaliseur pour que vous puissiez régler le son comme vous le voulez. Par défaut, la console proposera 3 presets : standard, bass boost et shooter.

Le Pulse 3D Midnight Black sera disponible courant octobre 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up