EPOS lance de nouveaux casques gaming avec deux versions du H6Pro

EPOS lance de nouveaux casques gaming avec deux versions du H6Pro

EPOS enrichit sa gamme de casques gaming haut de gamme avec deux nouveaux modèles filaires qui offriront leur son signature avec un nouveau design plutôt classe.

EPOS annonce ainsi les H6PRO Open et H6PRO Closed dont la conception se base sur la série des GSP 600 du constructeur. EPOS annonce ainsi une qualité sonore de pointe avec une excellente puissance. Ces deux casques bénéficient de matériaux durables de qualité.

Les deux casques bénéficient d’une structure légère, d’un arceau rembourré et des oreillettes réglages sur deux axes avec des coussinets en mousse à mémoire de forme. La perche microphone est détachable si vous n’en avez pas besoin. Et pour couper le microphone lors de vos sessions de jeu, il vous suffit de le relever.

Comme son nom l’indique le H6PRO Closed est un casque audio fermé pour une bonne isolation pour une réduction du bruit passive. C’est le modèle idéal si vous voulez vous isoler de votre environnement pour vous concentrer sur vos parties et bien vous immerger dans vos jeux et vos contenus multimédia. 

Le second modèle H6PRO Open est comme son nom l’indique un casque ouvert. Si vous jouez dans des environnements silencieux, ce casque est sans doute une meilleure solution pour garder un contact audio avec votre environnement ainsi qu’une meilleure aération de vos oreilles.

Les deux HD6PRO sont proposés en trois coloris Noir Onyx, Racing Green et Blanc Fantôme. Ils sont compatibles avec les PC, les Mac, les PS4/Pro, la PS5, les XSX/S, les Xbox One/X et même la Nintendo Switch.

Les deux casques sont d’ores et déjà disponibles pour un prix de vente conseillé de 179€.

GALERIE H6PRO OPEN

GALERIE H6PRO CLOSED

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up